Le décevant sans fin d’être un supporteur de Tottenham Hotspur! Par Griffyn

Le décevant sans fin d’être un supporteur de Tottenham Hotspur!

En 2013 j’ai fait le choix de choisir Tottenham comme mon club de foot à supporter.  Au temps le jouer Gareth Bale était la superstar pour le club, mais il est parti au Real Madrid wen l’été, en plus l’entraîneur a été viré. Quel bon choix j’ai fait! Les prochaines deux années il y avait beaucoup de changements en l’équipe, le nouvel entraîneur était une sensation et des nouveaux joueurs qui deviendraient les personnes-clés en l’équipe comme Kane, son, Alli et Eriksen ont rejointe. En 2017 il était fort probable qu’il gagnerait le ligue mais une saison incroyable d’équipe Leister à détruire ce rêve. Prochaine en la Ligue des champions de 2018/19 Tottenham à voyager jusqu’à la finale avec match après-match qui était gagné avec les résultats nécessaires le plus mince d’avancer aux prochains jeux. Mais aux la finales Tottenham ont perdu à un autre équipe anglais Liverpool. Ce décevant énorme à contribue aux formes médiocres en la saison prochaine et au le renvoi de l’entraineur qui à aider tellement au club. Maintenant il a aussi peu de n'être exité et rien à s’inspirer les supporteurs. Un autrefois, quel bon choix! Voici un lien à un vidéo du voyage au la finale du Ligue de Champions de 2018/19

Commentaires

  1. Le foot n'a jamais été mon truc mais je trouve que c'est intéressant de voir les passions des autres adolescents de mon âge. On voit tout ton amour envers ce club Londonien, surtout quand tu sais tous les déplacements ou encore l'actualité du club. Un vrai fan ! D'ailleurs tu dis que tu as commencé à supporter cette équipe en 2013 mais avant cette année, quel était le club que supportais ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire